INSCRIPTIONS 2024-2025
Sont concernés :
Les enfants nés en 2021 pour l’inscription en petite section (instruction obligatoire) ;
Les nouveaux arrivants.
Étape 1 : à la mairie d’Aunay-sur-Odon
Se présenter à la mairie d’Aunay-sur-Odon afin d’inscrire votre enfant avec les pièces justificatives suivantes :
• Livret de famille
• Carnet de santé (vaccinations obligatoires)
• Justificatif de domicile de moins de 3 mois pour les habitants des Monts d’Aunay (quittance de loyer, téléphone, eau, électricité)
Ouverture du secrétariat pour les inscriptions :
du lundi au vendredi (sauf le mardi) de 9h à 12h.
Étape 2 : à l’école
Se présenter à l’école maternelle devant la porte vitrée près de la boîte aux lettres et y attendre le directeur,
muni des documents suivants :
• Certificat d’inscription donné par la mairie
• Livret de famille
• Carnet de santé de l’enfant
Accueil sans rdv aux dates et horaires de permanence proposés ci-dessous.
Merci de faire les démarches dès que possible en fonction de vos disponibilités.
Vendredi 15 mars de 16h30 à 17h45
Lundi 18 mars 9h à 10h
Lundi 25 mars 9h à 10h et 16h30 à 17h45
Vendredi 29 mars de 16h30 à 17h45
Jeudi 4 avril de 9h à 10h
Lundi 8 avril 9h à 10h et 16h30 à 17h45
Mardi 9 avril 16h30 à 17h30
Jeudi 11 avril 16h30 à 17h45
Jeudi 18 avril 16h30 à 17h45
Lundi 6 mai 9h à 10h et 16h30 à 17h45
Lundi 13 mai 9h à 10h et 16h30 à 17h45
Lundi 27 mai 9h à 10h et 16h30 à 17h45
Vendredi 31 mai de 16h30 à 17h45
Deux dates sont proposées aux parents pour une visite de l’école.
DATES à VENIR
Il n’est pas nécessaire de prévenir de votre venue.
A bientôt,
Documents joints
210_2024_inscriptions_dates_permanences.pdf - PDF - 39.7 kio